La saison hivernale pour le moins étrange que l’on vit nous offre son lot de surprise, jusqu’au bout de l’hiver semble-t-il.
Après discussion avec plusieurs personnes dans le domaine de la santé il semble que les activités en plein air -loin d’autres personnes- soient plutôt positives; cela pousse à continuer à faire du vélo.
Les autorités cantonales ont fermé tous les lieux publics pour la semaine et de manière renouvelable, cela concerne aussi BiketoTheFuture et c’est logique. Le but d’une telle démarche est d’étaler et/ou de ralentir la contamination afin de ne pas saturer les services de secours. En cas de besoin urgent de pièces de rechange, la poste fait encore son travail dans les limites de ses possibilités vu que les livraisons augmentées par exemple pour LeShop provoquent déjà certains retards.
Prenez également garde à ne pas prendre de risques inutiles dans vos pratiques sportives et domestiques, vu l’engorgement du système de santé il n’est pas opportun d’aller à l’hôpital pour une jambe cassée ces jours.