Location

État 6 Août 2019

Pour une découverte d’un jour ou pour tout un été, plusieurs vélos, trikes, remorque et vélomobile sont à disposition. Tarifs dégressifs et conditions en bas de page.

Catrike Trail – disponible

Modèle pliant bien pratique pour le rangement et le transport

700 Fire Red -disponible

Modèle sportif offrant de belles sensations de conduite et permettant malgré tout d’envisager le voyage grâce au confort du siège filet.

Seagull électrique – loué

Pratique pour suivre son partenaire en vélo couché, cet électrique est équipé en double freins à disque, moyeu NuVinci, 2 roues motrices, batterie Lithium 36 V 10 Ah et feux automatiques.

Catrike Expedition électrique – disponible

version grande randonnée, disponible en batterie 970 Wh ou 1940 Wh selon les besoins. Autonomie max supérieure à 600 km en mode éco selon les calculs usuels du domaine du vélo. Autonomie réaliste de plus de 250 km sans soucis en double batterie, plus de 100 km en batterie unique. En configuration longue portée Mâcon est donc accessible au départ du Val-de-Ruz, tout comme le Swiss Vapeur Parc, Lucerne ou encore Grindelwald. Envie de voyager ? Nous avons le véhicule.

Remorque Radical Design Cyclone IV – disponible en version solaire 130 W

Compacte et légère, elle embarque 40 kg et 100 litres de bagages pour voyager en tout confort. Attache posée sur le Catrike Expedition juste au-dessus. Actuellement en version solaire avec 130 Wc de module photovoltaïque, et en route pour le Sun Trip Tour 2019. De retour à fin Juillet. Location possible en classique ou en solaire avec alimentation programmable de 26 à 84 V pour s’adapter à un maximum de systèmes. 130 Wc peut apporter 70 km par jour en de bonnes conditions, et couramment 50 km de gain quotidien, ce qui permet d’aller loin sans se brancher à la prise.

Vélomobile Katanga WAW – disponible

La spécialité ultime dans les vélos, une machine très particulière pour des usages aussi variés que surprenants. Tantôt engin de fitness, tantôt remplacement de voiture, les vélomobiles méritent que l’on s’y attarde. Ce n’est pas pour tout le monde, mais lorsque l’on est parmi les usagers possible c’est un moyen de déplacement incroyablement efficient. Disponible pour une durée d’un jour à une semaine, afin de permettre à un maximum de personnes de faire l’essai sur 2019.

La fiche descriptive: WAW 2019 montagne multi