Nouvelles

19 Juin 2017

Merci pour les remontées de bugs, tout semble sous contrôle.

Au niveau de la technique, beaucoup d’évolutions sur le contrôle et la gestion. La console Cycle Analyst est passée au logiciel 3.1 et de belles fonctions sont apparues. Possibilité de limiter la vitesse avec régénération automatique, très agréable sur les vélos lourds pour ne pas devoir constamment tirer sur les freins.

Et au niveau gestion, le contrôleur PhaseRunner est à maturité, en production. Il permet un fonctionnement silencieux, réduit fortement les pertes donc l’échauffement avec parfois plus de 10 degrés de baisse de température, permet de gérer le courant de phase pour un démarrage plus doux et est équipé de limiteurs de tension vers le haut et vers le bas pour bien protéger la batterie. Très flexible, il peut fonctionner avec du 36 V, 48 V, 52 V et 72 V nominal et jusqu’à 40 A de courant batterie pour 96 A de courant de phase.

Il se permet encore d’être bien plus petit que ses concurrents, a des fils disponibles pour la marche arrière (limitée en vitesse au choix) et la mise en route à distance.

14 Juin 2017

Quelques points à travailler sur le nouveau site, n’hésitez pas à remonter les éventuels bugs.

13 Juin 2017

un vélocargo solaire de Pistes Recyclables

 

Grand coffre, toutes roues motrices, multiples systèmes de freinage et limiteur de vitesse automatique pour la sécurité.

C’est gros pour un vélo, mais encore bien compact face à la production automobile actuelle.

10 Juin 2017

Nouvelle mouture pour le site de BikeToTheFuture, on repart de zéro !

Les pages vont s’étoffer au fur et à mesure des semaines, pour toute question n’hésitez pas à prendre contact.